Reiki et énergie

Un belle et touchante définition du reiki

Une chose définie et expliquée est mieux comprise, n'est-ce pas ?

"C’est un mot japonais qui signifie « la force de l’esprit » (traduction littérale : "énergie de l'esprit"). 

C'est l'union de la méditation et du toucher relaxant sur des points du corps, pour favoriser la remise en route des potentiels naturels solutionnant de la personne. 

Grâce à cela, chacun peut développer ses potentiels naturels intrinsèques pour accéder à son bien-être naturel et durable."


Vos potentiels à remettre en route. Qu'en pensez-vous ?

Je vous propose de remettre en route vos potentiels afin de mieux gérer vos douleurs physiques et mentales. En séance, vous restez habillés, et mes mains se posent sur des points clés pour relancer l'énergie nécessaire à un organe que ce soit le foie, le coeur, le cerveau ou un muscle etc..


Sur soi (auto-reiki) ou sur les proches/clients, le reiki apporte l'énergie dont vous avez besoin.

Au cabinet, je vous propose une séance complète d'une heure pour calmer les douleurs physiques ou les douleurs mentales. En fait, les 2 douleurs interagissent. Ainsi, réduire les unes, réduit les autres.



Se former ? C'est possible

Découvrez le reiki en séance, puis si vous le souhaitez, inscrivez-vous pour vous former au 1er trimestre 2019 pour poursuivre et compléter avec l'auto-reiki.

Formé(e), vous pourrez recevoir et donner du reiki à plusieurs mains lors de nos rencontres mensuelles.


Des exemples de personnes qui souffrent moins

  • Françoise souffre de cogitations et de stress suite à une séparation douloureuse. Cela lui provoque des douleurs corporelles. Elle s'est formé au reiki 1er degré et utilise l'auto-reiki pour réduire ses douleurs et s'endormir le soir.
  • Jacques souffre d'un cancer et surtout des traitements agressifs. C'est grâce au reiki qu'il supporte tout cela un peu mieux. Il tient le coup et se réjouit d'avoir rencontré le reiki. Comme Jacqueline qui confie revivre depuis sa rencontre avec le reiki.
  • Sophie ne parvient pas à faire le deuil de sa maman : elle suit des séances de sophrologie pour apprendre à gérer ses émotions, et elle vient en séance de reiki pour prendre de l'énergie et éliminer la fatigue.
  • Célia, entrepreneure,  cogite beaucoup avant de s'endormir. Grâce au reiki, elle s'endort pendant son auto-reiki, en quelques minutes.



Pour avoir plus d'informations sur le reiki et me faire part d'une problématique qui vous complique la vie, nous pouvons en parler au 06 50 90 03 47.